La CNJE

Le mouvement CNJE (Confédération Nationale des Junior-Entreprises®) est un groupement d’associations loi 1901 qui a pour but de permettre aux étudiants la mise en application de l’enseignement dispensé au sein de leur établissement en réalisant des études pour des professionnels.

Créée en 1969 à l’initiative de six associations, la CNJE compte actuellement plus de 160 Junior-Entreprises®
Le label Junior-Entreprise est une marque déposée par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE), organisme chargé devérifier le respect des critères de qualité et de déontologie imposés à tout Junior-Entrepreneur.


 

Fortes d’une structure originale et de statuts dérogatoires, les Junior-Entreprises® françaises (plus de 160) peuvent réaliser rapidement et sérieusement des études à tarifs compétitifs. La CNJE assure la cohérence du mouvement et le respect de la marque Junior-Entreprises® par un contrôle régulier de toutes les structures et un audit annuel au cours duquel les comptes et les études réalisées sont systématiquement vérifiés. Elle forme et accompagne les Junior-Entreprises afin d’assurer à leurs clients un bon niveau de qualité

Depuis novembre 2005, la CNJE a réintégré JADE, le réseau européen des Junior-Entreprises® afin de donner une visibilité plus importante au niveau européen et une importance accrue aux yeux des entreprises. De part son appartenance à ce mouvement, IAE Lyon Junior Conseil s’engage à assurer un niveau de qualité aux études dans l’unique but de satisfaire le Client.


De part son appartenance à ce mouvement, IAE Lyon Junior Conseil  s’engage à assurer un niveau de qualité aux études dans l’unique but de satisfaire le Client.

JoomShaper